Bravo à toutes et tous. Ceci est grâce à vous. 🧡
 
La situation pandémique que nous vivons depuis plusieurs mois génère et aggrave les stress toxiques vécus par de nombreux enfants avec des impacts néfastes pour leur santé physique et mentale. Les situations de rupture de soins, de parcours scolaire, de liens sociaux sont quotidiennes, notamment pour les plus vulnérables d’entre-eux.
Grâce au soutien financier de nombreux donateurs lors de notre campagne estivale 2020, et à l’obtention d’une subvention dans le cadre du FUAC (fond d’urgence pour l’appui communautaire) par la Fondation du Grand Montréal, nous ouvrons progressivement nos services aux enfants et familles du Grand Sud-Ouest de Montréal (Verdun/Iles-des-Soeurs, Lasalle, Sud-Ouest).
 
Sur près de 180 enfants accompagnés par les Petits Renards, plus de 20 résident hors de notre arrondissement de Verdun/Ile-des-Soeurs. Nous continuons de travailler en lien étroit avec l’ensemble des partenaires et acteurs locaux de ces 3 arrondissements, pour harmoniser les services au plus près des besoins des enfants.
 
La route est encore longue mais nous continuons d’oeuvrer pour que tous les enfants aient les mêmes chances de développer leur plein potentiel, quel que soit leur lieu de résidence.
 
Merci de partager nos valeurs et de croire au modèle de la Pédiatrie Sociale par nos Petits Renards. ✨
Retour en haut