ERRATUM important - Les Petits renards ne bénéficient pas de dons de la Fondation Dr. Julien

ERRATUM important. Le Centre de pédiatrie sociale de Verdun, Les Petits Renards, est un centre autonome et ne bénéficie pas de don de la Fondation du Dr Julien.
 
En page 4 de l’édition Metro – IDS – Verdun Hebdo du 25 novembre 2020, vous pourrez lire un article sur le très généreux don de la Fondation Famille Michel Fournelle à la Fondation du Dr Julien.
Le centre de pédiatrie sociale de Verdun, Les Petits Renards, bien que certifié par la Fondation du Dr Julien (gage de qualité clinique), ne fait pas partie des 3 centres de pédiatrie sociale que gère la fondation. Les 3 centres sont ceux d’Hochelega (La ruelle), de Côte-des-Neiges et le Garage à Musique.
 
En tant que centre autonome, au même titre que la majorité des près de 40 centres partout au Québec, les Petits Renards de Verdun ne reçoivent pas de soutien financier (donation) de la Fondation du Dr Julien. Nous ne bénéficierons donc pas directement de ce généreux don pour le développement de nos services aux enfants, hormis par l’accès à des programmes de formation et d’accompagnement pour les professionnelles d’intervention.
 
Un don local pour un impact local.
 
Notre Guignolée s’en vient très bientôt. Encore un peu de patience. Nous vous réservons de belles surprises et comptons sur le soutien du plus grand nombre pour aider les enfants localement, prioritairement à Verdun-Ile des Soeurs, mais aussi à Lasalle et Sud-Ouest.
Merci de participer à notre vision d’avenir pour les enfants du Grand Sud-Ouest de Montréal.
 
Pour nous soutenir : www.lespetitsrenards.ca
Retour en haut