Le Défi Petits Renards revient cet été !

DPR-2021_web-actu

Après le succès de l’an passé, nous avons décidé de mettre en place pour une deuxième année consécutive le Défi Petits Renards ! Cet événement a pour but de sensibiliser la communauté à la cause des Petits Renards et de soulever des fonds afin d’accompagner au mieux les enfants et adolescents du Grand Sud-Ouest de Montréal. 

Dre Pelletier et son mari souhaitent cet été relever un défi encore plus grand: faire le tour du Lac-Saint-Jean en vélo (soit 256 km !) et ce, en une seule journée ! Deux autres ambassadeurs sportifs nous rejoignent cette année. Philippe Colangelo se donne comme défi de courir son tout premier marathon, soit 42 km. Et Jean-Simon Bouchard se donne quant à lui l’objectif de réaliser la plus ardue des sorties de vélo de son expérience: les mythiques Vermont Six-Gaps, 210km, 3600m d’ascension.

Deux autres volets viennent compléter le Défi Petits Renards. Le volet Souvenir d’enfance, qui consiste à partager une anecdote sportive sur les réseaux sociaux en utilisant le #defipetitsrenards. Et le volet Journées découvertes, afin que les enfants du Centre participent eux aussi au Défi! Ils auront l’occasion de participer à de nombreuses activités dans le cadre de l’événement. 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus !

Et donnez pour soutenir les enfants du Grand Sud-Ouest de Montréal.  

Retour en haut