Défi remporté haut la main pour Dre Suzanne Pelletier, Michel Gagné et leurs compagnons de route !

Texte de Michel Gagné

L’équipe McCarthy Tétrault a complété 259 km autour du magnifique Lac St-Jean et a ainsi réussi la première étape de son Défi Petits Renards 2021 samedi le 31 juillet. Quelle belle expérience sportive et humaine pour soutenir le financement du Centre de Pédiatrie Sociale en Communauté de Verdun, les Petits Renards! On en ressort avec un grand sentiment d’accomplissement et la tête remplie de belles images et souvenirs précieux. Je suis extrêmement fier de tous les membres de notre équipe qui ont participé à ce tour épique.

Merci à mes formidables coéquipiers : mon épouse Dr Suzanne Pelletier, pédiatre au CPSC les Petits Renards, mes associés et collègues Jean Lortie, Chrystelle Chevalier-Gagnon et Mathieu Bernier-Trudeau, notre fils Charles Pelletier-Gagné, appuyés des cyclistes Louis Massé et Anne-Elisabeth Simard qui se sont joints dans le dernier segment du parcours. Un merci spécial à notre fille Juliette Gagné, une Directrice sportive, support logistique, approvisionnement et sécurité indispensable et surtout, merci du fond du cœur à tous nos généreux donateurs qui soutiennent la campagne de levée de fonds du Défi Petits Renards. Il nous manque environ 27, 000$ pour atteindre notre objectif de campagne de 100 000$ et je suis confiant que nous réussirons à atteindre cet objectif, pour le bénéfice des enfants vulnérables du Grand Sud-Ouest de Montréal. Ceux qui n’ont pas encore donné peuvent toujours soutenir notre levée de fonds par un des liens ci-après. 

Page personnelle Michel Gagné : https://bit.ly/3ChMXkW

Page personnelle Suzanne Pelletier :  https://bit.ly/3lAxoi7

Page d’équipe MCCarthy Tétrault : https://bit.ly/2VpW5TW

Nous avons très hâte de compléter la deuxième étape de notre défi, un tour des Cantons de l’Est de 125 km avec beaucoup de dénivelé en compagnie de toute l’équipe McCarthy Tétrault, qui réunira une vingtaine de cyclistes lors du weekend du 21 août. Ce tour des Cantons de l’Est promet d’être aussi mémorable!

Retour en haut